vendredi 3 janvier 2014

Vernis: Sephora "Heavy metal groupie"

    Je ne sais pas pour vous mais je crois que ces vernis sont la plus grande incompréhension de tous les temps ! Je m'explique: la qualité des vernis de cette collection de chez Sephora est totalement aléatoire, c'est à devenir fou. D'ailleurs cela explique les commentaires plus que mitigés sur le site de Sephora. Moi, j'étais devant mon ordinateur et je me disais: "J'achète ou je n'achète pas." Et finalement je l'ai acheté ...

Heavy metal groupie (L39)
 Pour du Nail Art et encore :

  • Très bonne brillance du vernis
  • Couleur plutôt jolie
  • Un "Made in France" au dos (pas de quoi être fière ce coup-ci)


Heavy metal groupie (L39)
    Bon, vu le peu de points positifs vous vous doutez bien qu'il y un souci avec ce vernis. Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais je me dois d'être au maximum objective.
   Première réaction: J'ai fais un Nail Art simple avec ce vernis pour la photo car impossible de l'étaler correctement même sur le petit doigt tellement qu'il s'est épaissit ! Cela fait environ 8 mois que je l'ai, il est rangé avec les autres et c'est la première fois que je vois ça sans parler qu'il y a quand même une bille à l'intérieur. Je l'ai acheté après le NYX que je vous ai présenté !
    Seconde réaction: Au début, au moment où je pouvais encore l'appliquer sur mes ongles sans trop rentrer dans un plan galère, une seule vaisselle de trois malheureuses assiettes et le vernis partait de moitié sur chaque ongle quasiment ! Vous me direz "Oui mais on met des gants ..." un vernis ne doit pas empêcher de vivre, soit il tient soit il ne tient pas, je n'ai jamais eu aucun problème avec mes autres vernis. Alors 4.50 euros pour 5ml c'est déraisonnable. Cela fait 13.50 euros les 15ml le même prix que O.P.I !?
    Troisième réaction: J'ai été amené par le biais d'amies à tester une couleur rouge et une couleur saumon de ces vernis, ils ont tenu sur mes ongles pendant 4 jours, bonne qualité et il n'était pas devenu pâteux au cours du temps ! Des différences entre les couleurs il y en a dans beaucoup de marques mais à ce point c'est rare.

Vous êtes aussi étonnée que moi ou justement surprise de mon article ? Réagissez dans les commentaires !





4 commentaires:

  1. Pas surprise pour un sou... Je n'achète plus de vernis Sephora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doit avouer que j'ai pris la même résolution que toi !

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ces petits vernis.. Quand ils sont soldés à 1€ (comme en ce moment) =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce prix là pourquoi pas mais il faut tomber sur les bonnes couleurs ! ^^

      Supprimer