jeudi 2 janvier 2014

Lindsey Stirling

   Pour bien commencer cette nouvelle année pourquoi ne pas parler de musique ? Comme j'écoute beaucoup de musique je voudrai vous faire partager ce que j'aime. On m'a fait découvrir sur Youtube une "violoniste hip-hop" qui s'appelle Lindsey Stirling.
    Lindsey Stirling est une Américaine (Californienne) qui est violoniste et compositrice. Elle a participé à America's Got Talent et a été jusqu'en finale en 2010 ! Lindsey a sorti son premier album en 2012 qui a été dans le top 5 en Allemagne et en Australie. Elle joue de très belles reprises de musiques de films (Star Wars, Le Seigneur des anneaux), jeux vidéos (Zelda, Skyrim) et des chansons connues comme par exemple We found love de Rihanna ou Starships de Nicki Minaj.


Lindsey Stirling

Lindsey Stirling

Lindsey Stirling
    Si vous voulez écouter ce qu'elle fait (ce que je vous conseille) je vous mets tous ses liens:


BONNE ECOUTE !





1 commentaire: