mardi 31 décembre 2013

Vernis: les minis Yves Rocher

    Qui n'a pas dans sa collection un de ces petits pots de vernis ? 
Les collections de vernis "minis" Yves Rocher sont très colorés et la palette de couleur est très vaste !

Bleu chic, Transparent étincelant, Rouge groseille, Violet électrique
De bonnes raisons pour ne pas s'en priver:
  • Un large choix de couleurs
  • Une bonne conservation du vernis (dans la bouteille) même en l'absence de billes pour fluidifier
  • Opacité de la couleur plutôt bonne pour les couleurs foncées
  • Taille idéale pour partir en vacances mais vite finis

Bleu chic, Transparent étincelant, Rouge groseille, Violet électrique
    J'en possède quatre et j'en suis contente, c'est un assez bon rapport qualité prix. La couleur bleu c'est "Bleu Chic" (n°33106), le rouge c'est "Rouge groseille" (n°24643), le violet c'est "Violet électrique" (n°39974) et le transparent est un top coat avec des micros paillettes "Transparent étincelant" (n°40591).
   Les seuls petits bémols sont que même avec un top coat ils ne tiennent pas plus de trois jours, mais bon si on en change tous les jours ça va et que le prix paraît attractif mais il ne l'est pas vraiment en réalité car 1.95 euros le pot de 3ml ça ferait 9.75 euros le pot de 15ml c'est à dire le même prix que les vernis ANNY pour une qualité bien inférieur. Mais cet argument n'est pas valable si on porte rarement du vernis (ce qui n'est pas mon cas) car seul la marque Yves Rocher fait des vernis aussi petits.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces vernis dans les commentaires. ^^


4 commentaires:

  1. C'est vrai que ces vernis sont très petits bien qu'ils paraissent plus grands sur les photos ! J'en ai un jaune et il est très fluide comme tu le dis ici ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaune est une jolie couleur, ça me rappel que je n'ai aucun vernis de cette couleur et qu'il faudrait que je m'en procure un !

      Supprimer
    2. Haha c'est drôle, je m'étais dit la même chose juste avant de l'acheter xD

      Supprimer
  2. ils ont laire bien cest petits vernis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer