dimanche 1 décembre 2013

Origami coup de coeur

        Alors voilà, j'aime bien faire de l'origami et j'ai eu un véritable coup de cœur, pour un marque-pages en forme de ... cœur. Si comme moi vous êtes passées au e-books ne vous en faites pas j'ai quand même trouvé deux manières de l'utiliser, dans un agenda ou dans un pot à crayons, ça a son petit effet. Pour celles qui en sont restées aux livres traditionnels il vous sera bien utile. Ce marque-pages est très simple à réaliser, donc si vous n'avez jamais fait d'origami pas de soucis ! En plus je le trouve très chouette, j'en ai fait pour mes amies, elles ont adorées ajouter cette petite touche girly à leur lecture. Je vous en ai fait de plusieurs couleurs vous n'avez plus qu'à choisir  !
En passant, lisez ce livre il vaut le détour !
       
      Je tiens à souligner que ce n'est pas moi qui ai créé ce pliage, je l'ai trouvé sur Youtube, je vous mets la vidéo de Jo Nakashima, merci à lui !

Bonne réalisation !

1 commentaire: