jeudi 19 décembre 2013

Idées de cadeaux en folie !



   Quand arrivent les fêtes de Noël on est souvent un peu stressé à l'idée de ne pas trouver le cadeau idéal pour un(e) ami(e) ou pire sa famille ! Je vous rassure pour tout le monde c'est la même rengaine chaque année, on a beau se voir tous les jours, on ne peut pas forcément se mettre à la place de l'autre et lire dans ses pensées. Je suis moi-même en pleine galère bien que je pense avoir trouvé pour mes frères et sœur mais pour mes parents c'est le trou noir je suis en manque d'inspiration. J'espère qu'après cet article nous allons enfin trouver ce que nous cherchons. Voici une liste d'idées de cadeaux pour les filles, les garçons et les parents :


Pour les filles:

  • Maquillage, vernis  pour les petites Lolita
  • Bijoux  pour les grandes coquettes
  • Poupée, poupon  pour les plus petites
  • Vêtements et accessoires  pour les fans de mode
  • Livres  pour les rêveuses 
  • CD de musique  pour les futures pop-stars
  • Kit de décoration, peinture, perles ... pour les artistes en herbe 

Pour les garçons:

  • DVD ou Blu-ray de science fiction  pour ceux qui rêvent de demain
  • Lampes à lave ou LED de couleurs  pour ceux qui aiment la déco "branchée"
  • Voitures  pour les petits
  • Jeu Vidéo  pour les champions de la console
  • Bande Dessinée  pour les amateurs de "littérature"
  • Maillot de foot ou autre sport  pour les sportifs
  • Boîte à énigmes  pour ceux qui aiment se casser la tête

Pour les parents:

  • Réveil, horloge  pour les pressés ou les retardataires
  • Eléments de décoration  pour ceux qui apprécient les beaux objets
  • Weekend  pour ceux qui veulent s'évader
  • Restaurant  pour les gourmets
  • Appareil de cuisine  pour les accros au café par exemple
  • Album photo, cadre  pour ne jamais oublier les bons moments
  • Chocolats  pour ceux qui aiment fondre de plaisir

    J'espère que cet article vous aura été utile pour trouver le cadeau idéal et qui surtout fera plaisir, bien que mon article est été un peu tardif ! Ces cadeaux peuvent convenir à n'importe quel budget alors pas de panic et ...

Joyeux Noël à tous !

Big up à mon amie AnnetteCSquad pour ses idées !

2 commentaires:

  1. Yeeah merciiii :3 Pas mal les idées pour les parents ! et sinon j'ai bien reçu l'e-mail c'est bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Merci à toi aussi pour ta contribution à l'écriture de l'article.

      Supprimer